GoldQuebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règles du clan (Qc chat cc).

2 participants

Aller en bas

Règles du clan (Qc chat cc). Empty Règles du clan (Qc chat cc).

Message  Qc Chat Cc Mar 13 Juil - 12:23

Le clan Qc Chat Cc du jeu RuneScape est sûrment l'un des meilleurs clan francais-québécois !
En plus d'avoir une super ambiance sur le t'chat, nous faisons plusieurs activitées tel que des guerres au clan wars , des vidéos sur youtube ,prendre des photos originals avec toute le clan et plein d'autres activités interressantes.

Comment être ranker ? Facile : Tu dois inviter plusieurs personnes dans le clan et parler de sujets interressants dans le clan et respecter tout le monde.

P.S. : Petit conseil : NE JAMAIS ME DEMANDER UN GRADE (rank) CAR S'EST SUR QUE VOUS ALLEZ VOUS FAIRE REVIRER,sa peut prendre du temps avant d'en avoir un (rank) et sa peut être très rapide, sa dépend de vous! Donc faite ce qu'il est marqué plus haut et je verrai votre progression et je vous rankera Smile

Dans ce blog , nous allons parler des membres,de l'Aide dans Runescape,des activitées et du clan en général.
Bonne visite. Wink Like a Star @ heaven



Dernière édition par Qc Chat Cc le Dim 25 Juil - 20:08, édité 2 fois (Raison : prcq)
Qc Chat Cc
Qc Chat Cc

Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles du clan (Qc chat cc). Empty Re: Règles du clan (Qc chat cc).

Message  Snow Mar 13 Juil - 12:26

Qc Chat Cc a écrit:Le clan Qc Chat Cc du jeu RuneScape est sûrment l'un des meilleurs clan francais-québécois !
En plus d'avoir une super ambiance sur le t'chat, nous faisons plusieurs activitées tel que des guerres au clan wars , des vidéos sur youtube ,prendre des photos originals avec toute le clan et plein d'autres activités interressantes.

Comment être ranker ? Facile : Tu dois inviter plusieurs personnes dans le clan et parler de sujets interressants dans le clan et respecter tout le monde.

P.S. : Petit conseil : NE JAMAIS ME DEMANDER UN GRADE (rank) CAR S'EST SUR QUE VOUS ALLEZ VOUS FAIRE REVIRER,sa peut prendre du temps avant d'en avoir un (rank) et sa peut être très rapide, sa dépend de vous! Donc faite ce qu'il est marqué plus haut et je verrai votre progression et je vous rankera Smile

Dans ce blog , nous allons parler des membres,de l'Aide dans Runescape,des activitées et du clan en général.
Bonne visite. Wink




Alors suivez ces règles chers membres !

JE lock !


Merci pour les règles qc ^^

¬Snow

Snow
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

https://goldquebec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum