GoldQuebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Woodcutting 1-99

3 participants

Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty Woodcutting 1-99

Message  Snow Mar 13 Juil - 11:27

Voici mon premier guide a propos du woodcutting !

1-Introduction
2-Les cognées
3-1-15 ou se monté ?
4-15-30 OU !
5-30-60[65] Ah bon ?
6-60[65]-99 !




1- Introduction

Bon bonjour a tous ! ce guide va vous aidé a mettre ce skill quand même ennuyant a 99 !
Le woodcutting c'est le skill qui rapporte le plus d'argent sur runescape alors disont.. 99 en woodcutting + plus d'argent sur runescape ALORS! queseque vous attendez? commencons !


2- Cognées

Il existe plusieurs type de cognées il a la cognées de bronze pour les niveau (1) La cognée de fer pour niveau (1) la cognée d'acier pour les niveaux (6) la cognée noire pour niveau (6) la cognée de mithril pour niveau (21) la cognée d'adamante niveau (31) et la cognée runique niveau (41) Bien sur il y a d'autre cognées disponibles quand members alors je suis trop paresseux pour les écrire ^^ Le principe c'est d'avoir La plus haute cognée possible que vous pouvez porter sa augmentera les chances d'avoir du bois !


3- Niveau 1-15 ?

Au niveau 1 vous devrez coupez des arbres normales jusqu'au niveau 15 .. (pssstt couper quand vous êtes plein de bois jeté les ! ) Pour ce type de bois coupez a lumbridge PARFAIT pour les débutants !


4- niveau 15-30 ?

Au niveau 15 vous allé devoir coupez des chênes jusqu'au niveau 30 bien sur ! (La aussi quand vous êtes plein jeté les ou ''banké'' les)Une merveilleuse place est au alentour de draynor SI vous pouvé aller vous acheter la cognées la plus haute possible pour votre niveau dans ce cas si - Cognée d'acier et cognées de mithril !


5- Niveau 30-60[65]?

LA sa commence a bardé comme on dit ^^ Vous allé devoir coupé du saule Very Happy allé a draynor a coté de la bank ce trouve 4-5 saules a coupé mais attention ne pensé pas être seul Smile quand vous êtes plein de bois ''banké'' les ! LA aussi allé vous acheté la cognée la plus haute si possible dans ce cas - Cognée d'adamante - cognée runique ( UN MUST DU MUST !)
Coupé jusqu'au niveau 60 même 70 au maximum mais si vous recherché de l'argent aller tout de suite couper du **


6- Niveau 60-99 !

LA sa commence a faire chaud ! Acheté vous la cognée runique (MUST) pour le plus d'exp possible ici j'avais coupé jusqu'au niveau 65 au saule mais si vous chercher l'argent aller au fameux G.E et allé en arrière du château du roi il y a la 3 arbres de if parfait pour l'argent puisque le G.E Est a coté alors vous pourré ''banké'' et vendre vos bois !




TOUT CE GUIDE REQUIERT DE LA PATIENCE ET PLUSIEURS HEURES DE JEU BIEN SUR !

MERCI - Cordialement ¬Snow


Snow
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

https://goldquebec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty re

Message  Qc Chat Cc Mar 13 Juil - 11:32

Nice guide mais sa va te prendre deux ans f2p ^^
Qc Chat Cc
Qc Chat Cc

Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty Re: Woodcutting 1-99

Message  Snow Mar 13 Juil - 11:34

Qc Chat Cc a écrit:Nice guide mais sa va te prendre deux ans f2p ^^

Na je l'ai dit plus haut ^^ sa ma pris 1-2 semaines être 70 woodcut il ne faut que de la patience !

¬Snow

Snow
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

https://goldquebec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty re

Message  Qc Chat Cc Mar 13 Juil - 11:38

Alors sois patient pendant 2 ans ^^ et nice forum Oo
Qc Chat Cc
Qc Chat Cc

Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty Re: Woodcutting 1-99

Message  Fredon Mar 13 Juil - 12:02

Quelqu'un qui veux peux le faire en moin de 2mois ans tu exagere le grands.
Fredon
Fredon

Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty Re

Message  Qc Chat Cc Mar 13 Juil - 12:05

HMMMM je parle f2p 1 ans essaye dle faire en 2 mois Oo c'est sa membre et sa xp vrm moins good luck ^^
Qc Chat Cc
Qc Chat Cc

Messages : 83
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty Re: Woodcutting 1-99

Message  Snow Mar 13 Juil - 12:06

Qc Chat Cc a écrit:HMMMM je parle f2p 1 ans essaye dle faire en 2 mois Oo c'est sa membre et sa xp vrm moins good luck ^^

Pas vrai Qc sa peut prendre 2 mois f2p ^^

BON JE LOCK!

¬Snow

Snow
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

https://goldquebec.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Woodcutting 1-99 Empty Re: Woodcutting 1-99

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum